Projet d’Exposition

Rêveries Lyonnaises

 

Nous sommes trois photographes de région Rhône Alpes et proposons un projet d’exposition à trois voix, trois styles, trois manières de réenchanter le quotidien. Nous avons tous les trois la région rhône Alpes comme terrain de jeu, et proposons tous les trois une vision onirique de ces décors familiers.

Ainsi, les mises en scène de Marion DRANA côtoient les photographies nocturnes de Lyon de Fabien TISSOT et les superbes libellules du parc de Miribel par Mickaël Le GALL.

Fabien TISSOT

Fabien TISSOT photographie les rues de Lyon, la nuit. En noir et blanc, elles prennent une allure fantomatiques et entraînent le visiteur dans un imaginaire de film noir.

En 2019, Fabien gagne le prix xx du concours organisé par la ville de Lyon, sa photographie est publiée à La Part Dieu.

Marion DRANA

Marion Drana met en scène ses modèles comme les personnages de contes de fée en tirant partie des merveilleux décors de la région.

Photographe autodidacte depuis 2015, elle a réalisé plusieurs Editos pour des web magazines.

Mickaël LE GALL

Mickael Le Gall est un scientifique. Quand il n’étudie pas les libellules, il les prends en photos, leurs ailes se parent de lumières et elles deviennent les danseuses féériques d’un monde enchanté.

En 20XX, il a créé avec fabien Lyon Sortie Photes, une association qui dispose d’un site web et un groupe Facebook réunissant XX membres.