Furiisuta
Une séance photographique entre noir et bordeaux, et une merveilleuse chevelure de feu !
Toutes les femmes sont belles.
La beauté n’a pas de taille.
Ce qui a une taille, ce sont les standards esthétique de la mode qui nous vantent une taille fine, une silhouette élancée, souvent irréaliste. Ces tailles n’existent pas dans la vraie vie. De plus, ces schémas sont de plus en plus contestés aujourd’hui.
Ce sont nos regards qu’il faut changer. Nos regards qui jugent, sévères, ce que notre corps devrait être.
On croit souvent qu’en étant plus belles, nous aurions une vie plus réussie. Mais en vérité la difficulté est dans notre tête avant d’être dans nos corps. Le bonheur se trouve dans la confiance en soi, la possibilité de briser le miroir déformant que nous avons toutes à l’intérieur de notre tête quelque soit notre taille, qui nous renvoie une image dévalorisante de nous-même.
La difficulté c’est de réaliser que nos défauts sont aussi nos qualités, que ce que l’on trouve moche chez soi est justement ce qui va en faire craquer plus d’un.e… Et qu’un peu de bienveillance envers nous même est le premier petit pas vers cette fameuse confiance.
Les femmes qui je photographie sont comme les autres, ni plus ni moins. Belles, même avec leurs complexes. Tout le monde possède un potentiel esthétique, un potentiel qui ne demande qu’à être cultivé avec amour et sans jugement, pour fleurir.
Prenez soin de vous.